Tournois-2018-avec-des-équipes-du-LCBO-ou-de-la-CTC

Communication du Bureau – mise à jour du 14/12

“REtour au jeu – phase 1”

Suite aux annonces de jeudi soir et au communiqué de presse du ministère des sports d’hier (www.sports.gour.fr), nous vous annonçons le reprise des activités basket au gymnase de Bretteville sur Odon à partir de mardi 15 décembre selon les créneaux d’entrainement habituels pour l’ensemble des mineurs.

Nous (membres du bureau, bénévoles, entraineurs) attendions ce moment avec impatience !

Cette reprise s’accompagne du protocole sanitaire déjà en place lors de l’arrêt, à savoir entrée et sortie dissociée, port du masque obligatoire pour tout déplacement dans l’enceinte du gymnase en dehors de la pratique de l’activité, gel hydro-alcoolique, vestiaires non accessibles pour cette reprise. Il est préconisé dans la mesure du possible de venir en tenue avec sa propre gourde et sa propre serviette. Cette reprise devra se dérouler sans jeu d’opposition et sans contact.

Il est possible que les entrainements soient décalés d’1/4 heure pour commencer à 17h45 au lieu de 17h30 et pour terminer à 19h15 au lieu de 19h00 afin de vous permettre de respecter le couvre feu qui sera en vigueur à partir de mardi 20h00. Chaque entraineur concerné communiquera auprès de vos enfants ou de vous même l’heure de début et de fin de l’entrainement pour les mardi, jeudi et vendredi. Le mercredi après-midi sera un mercredi d’activité normal sur les créneaux habituels.

Concernant la poursuite des activités durant les congés, La Mairie de Bretteville-sur-Odon a décidé que les installations seront fermées durant les vacances de Noël soit du vendredi 18 décembre 20h au lundi 4 janvier matin.

A bientôt et au plaisir de vous revoir !

Les membres du bureau du LCBO Basket