Résultats / 25 et 26 mars

En seniors, les ÉQUIPES réserves sauvent l’honneur !

Bouquet de sourires de l’équipe réserve féminine, puisqu’à l’issue d’un match très indécis face à l’équipe de l’avant-Garde, elle a réussi à remporter la victoire 45 à 40 ! Dans le même temps l’équipe première, privée de Lucie blessée, s’inclinait au Caen-Nord 50 à 58.

De même, la réserve masculine a réussi avec beaucoup de difficulté à arracher la victoire face à l’équipe de Vire qui s’est présentée avec seulement 5 joueurs et qui a joué la deuxième mi-temps à 4. Il y avait deux excellents joueurs de Pré-nat qui nous ont fait mal… Victoire dans la douleur 66 à 61. Par contre l’équipe première, diminuée par l’absence de joueurs majeurs, s’est inclinée en fin de rencontre à l’ASPTT 49 à 55.

Chez les jeunes plusieurs équipes ont particulièrement bien réussi.

En cadettes, avec pour la première fois de la saison un arbitre officiel, match sérieux face à l’équipe de Mondeville. Victoire 72 à 48.

25-26 mars 2017 003

Les cadets ont confirmé leur bonne série en s’imposant contre Saint-Lô 54 à 37.

Les minimes filles en déplacement à Saint Lô ont gagné 54 à 46.

Les deux autres équipes jeunes « région » ont perdu. Tout d’abord, les benjamines contre Douvres 18 à 44.

Les juniors complétés par des cadets (Cyril, Victor et Quentin) et coachés par Jérôme, ont réalisé un excellent match face à une très forte équipe de Caen-Sud dont plusieurs joueurs évoluent en Pré-Nat. Après un grand manque de réussite dans leurs tirs en première mi-temps, les juniors ont remporté la deuxième mi-temps pour finalement échouer. Score final 72 à 82.

Les mini-poussines ont largement gagné 4 quarts temps à 0 contre Potigny, tout comme les mini-garçons sur le même score contre Sain-André/Orne.

25-26 mars 2017 002

toutes les autres équipes ont perdu.

Tout d’abord les poussins avec les honneurs face à une très bonne équipe du CBC ! Quelle débauche d’énergie des jeunes des deux équipes mais défaite 0 quart temps à 4 .

Les minimes garçons en déplacement n’ont pas reproduit leur niveau de jeu de la semaine dernière et se sont inclinés à Bieville-Beuville.

Les benjamins se sont incliné face à Pont-L’Evêque 34 à 62.