Résultats / 1er et 2 avril
“Résultats du week-end avec des hauts et des bas”
Des hauts avec une belle victoire des minimes garçons face à une bonne équipe d’Orbec. Score 69 à 62 pour ce match non joué en février. Par contre le lendemain, ils n’ont pas pu confirmer à Orbec en s’inclinant sur un gros score 65 à 78.
Des hauts encore avec les minimes filles qui sont allées gagner à Vire de justesse 49 à 47 en championnat région top 8.
Tout comme les cadets qui ont dominé l’équipe de Granville. Un grand merci à Thomas et Marine qui ont suppléé l’absence d’arbitres officiels. Victoire 83 à 66. Ils prennent la tête du top 12 région.
Sans oublier les poussines qui ont largement battu l’équipe de Pré-Bocage 4 quarts temps à 0.
Et enfin en haut de tableau, les seniors femmes 2 qui après leur nette victoire à Bayeux terminent 3ème du championnat pré-régional. Quelle remontée depuis novembre où elles occupaient la dernière place !
toutes les autres équipes ont perdu.
Vendredi soir, les seniors hommes 2 n’ont tenu qu’un quart temps en déplacement à Carpiquet. Score 48 à 72.
Les poussins ont bien résisté à une forte équipe de Pont-L’Evêque dans un match très disputé. L’équipe de Pont-L’Evêque avec seulement 5 joueurs a fini par l’emporter 3 quarts temps à 1 .
Les benjamines face à Ifs n’ont tenu qu’un quart temps et se sont inclinées 33 à 66.
Pour les benjamins match difficile contre une forte équipe de Saint Lô qui a maintenu sa pression défensive durant tout le match. Défaite 26-79.
Pour ce match des benjamins, passage de témoin entre Pierre et Charlotte, la jeune arbitre club qui est revenue arbitrer le match après avoir gagné à Vire avec son équipe minime ! Chapeau pour sa motivation et merci à ses parents qui l’ont convoyée !
Défaite des mini-poussines à Douvres 0 quart temps à 3 .
Pour clore la journée de samedi, défaite des seniors hommes 1 à Equeurdreville 57 à 69 .
Les juniors nous ont offert un beau match et indécis jusqu’à l’ultime minute puisqu’à une minute de la fin les deux équipes étaient encore à égalité mais deux pertes de balles et les sorties pour 5 fautes de Camille et de Mathis leur ont été fatales : défaite 55 à 58.