Résultats / 18 et 19 mars
“l’invincibilité du samedi au gymnase non confirmée le dimanche”
En effet les quatre équipes jouant à domicile le samedi ont gagné.
En début d’après-midi, les poussines arbitrées par nos jeunes arbitres clubs, Charlotte et Julie, ont dominé l’équipe de Ifs.
Jennifer et son assistant Victor, ont mené à la victoire leurs protégées 4 quarts temps à 0.
Les minimes garçons 1 ont confirmé leur envie de bien faire constaté la semaine dernière, en s’imposant largement contre l’équipe de Caen-Nord 76 à 55.
Les minimes garçons 2, dont le club porteur est Carpiquet, ont joué pour la première fois au gymnase face à une équipe de Franceville accrocheuse. Nos jeunes ont fini par arracher la victoire 50 à 42. Nous avons été heureux de revoir Pierre et Hugo. Merci aux jeunes de l’équipe 1 qui sont restés pour compléter l’équipe réduite à 5 joueurs.
Le samedi s’est terminé en apothéose avec un match des séniors hommes 1 plaisant à regarder entre deux équipes de R2 de niveau semblable. Bretteville sur Laize a vendu chèrement sa peau en ne cédant que dans les deux dernières minutes. Score final 65 à 58. Nous avons retrouvé Brice avec plaisir dans sa nouvelle fonction d’entraîneur de Bretteville sur Laize.
Par contre dimanche les seniors femmes 1 n’ont pas pu poursuivre cette invincibilité à domicile. Le match fut très disputé contre une bonne équipe de Tourlaville. A une minute de la fin, alors que nous menions d’un point, des lancers francs ratés et un panier à 3 points à 18 secondes de la fin de Tourlaville ont fait basculer le match … Défaite 45 à 49.
A l’extérieur deux victoires : les poussins 1 à Bayeux 3 quarts temps à 0 et les benjamines 2 à Falaise 44 à 28.
Toutes les autres équipes ont perdu.
Toutes les autres équipes ont perdu.
Tout d’abord vendredi soir les seniors femmes 2 à Troarn, en panne d’adresse, 31 à 40.
Samedi les benjamins 1 diminués par de nombreuses absences, se sont logiquement inclinés à Vire 31 à 45.
Les mini-poussines ont perdu à Ifs 1 quart temps à 3, tout comme les poussins 2 face aussi à Ifs.
Enfin dimanche matin à Cabourg, les seniors hommes 2 se sont encore inclinés de justesse 65 à 68.