Résultats / 8 et 9 janvier

“Défaites des équipes de pré-nat et victoires des équipes jeunes en région”

Privés de plusieurs joueurs blessés et sans leur coach positif COVID, les seniors hommes 1 ont livré une bonne bataille à Saint Lô mais ont fini par s’incliner 71 à 80. Merci à Jérôme qui a remplacé au pied levé Maxime auquel nous souhaitons un rapide rétablissement et son retour sur le banc.

Les seniors femmes 1 ont souffert face à l’équipe d’Hérouville et ont lourdement perdu 37 à 62.

Les 2 équipes réserves hommes ont gagné : les seniors hommes 2 à Dives 67 à 40 et les seniors hommes 3 contre une jeune équipe de Caen-Nord 75 à 25. Merci à Alain qui a arbitré seul ce match qui s’est déroulé dans un excellent esprit sportif.

Les seniors femmes 2 étaient exemptes . 

Championnats régionaux jeunes :

Les 3 équipes en jeu ont gagné :

  • les cadets n’ont pas joué contre Granville qui avait demandé le report du match à cause de plusieurs cas COVID dans leur équipe (le match est reporté au vendredi 21 janvier 2022 à 19h30 à Granville) ;
  • Les cadettes incomplètes (cas de COVID dans l’équipe) ont arraché la victoire en fin de match contre l’Avant-Garde  44 à 41 et restent invaincues ;
  • tout comme les benjamins 1 qui ont dominé l’équipe de Bretteville l’Orgueilleuse 62 à 34 ;
  • les minimes garçons 1 ont gagné de justesse à Alençon 57 à 53.

Championnats départementaux jeunes :

Pour éviter les brassages dans le gymnase de Carpiquet (plusieurs cas positifs COVID et cas contact dans le club)  il a été décidé par Romain et Richard  de ne garder que les matches des jeunes régionaux. Sage décision d’où le report des matches en benjamines 2 (Victor leur coach positif COVID), poussins 1 et 2.

Seuls les matches qui se jouaient à Bretteville ont eu lieu, sauf les poussines 1 à cause de nombreuses absences de joueuses (malades et indisponibles) qui sera reporté.

Bon début d’après-midi pour les mini-poussines mixtes qui ont montré beaucoup de détermination pour vaincre l’équipe de Pré-Bocage : victoire 3 quarts temps à 0.

Les mini-poussins garçons ont été opposés à une très bonne équipe de Douvres et se sont inclinés 0 quart temps à 4.

Les poussines 2 ont livré un match courageux contre l’équipe de Bayeux 2. Victoire 3 quarts temps à 1.

En minimes garçons 2, Alain et Charlotte qui arbitrait son frère Augustin ont parfaitement tenu un match plein d’engagement de la part des joueurs des deux équipes mais défaite 39 à 52. Merci à Gwenc’ qui coachait en remplacement de Nicolas blessé (il se rétablit bien).