06-04-2019 Pascal Pouchin médaillé

Résultats / 6 et 7 avril

“Honneurs pour Pascal et victoire des seniors femmes 2 après une soirée de mise en forme”

Daniel Herbline, président de la ligue de Normandie, est venu spécialement pour remettre la médaille de bronze de la ligue afin de le remercier de tout ce qu’il a apporté au basket normand comme joueur et ensuite dès ses 19 ans comme entraîneur.

Chauve et Franco, maîtres cordons bleus, fignolent le plat principal du repas qui a réuni plus de 90 adhérents et amis du LCBO-Basket et qui a satisfait tous les gourmets.

06-04-2019 Chauve et Franco

Le concours du panier garni pesé par le boulanger de Verson a été gagné par Matthieu Launoy.

Les cadettes et seniors femmes 2 bien affûtées après cette belle soirée, ont largement gagné contre Giberville qui sortait aussi de leur soirée club. Victoire 68 à 38.

L’équipe des cadets 2, complétée par quelques cadets 1, ont pu compter sur les encouragements des cadets 1 brûlés et de Marine pour l’emporter dans la douleur après prolongation face à Caen-Nord 69 à 65. Bravo à tous les cadets de la CTC pour leur esprit de solidarité !

Les poussins 2 face à une équipe de Giberville composée seulement de 4 joueurs dont 2 très forts, ont perdu 0 quart temps à 4, match faussé par cette situation de jeu.

Avec une grosse équipe dont Antoine, Valentin, Alexis, Nicolas … l’équipe des seniors hommes 2 a vécu une vraie déroute face à une excellente équipe de Caen-Sud 2 accumulant les pertes de balles et une maladresse constante sur des tirs ouverts. Match à oublier … Défaite 51 à 84 !

Prochain match : le samedi 20avril 2019 à 14h30 demi-finale de la coupe pour les cadets 2 au Cosec de Venoix.